Produits terminés #2

7/15/2015

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous écrire un article sur mes produits terminés. Mademoiselle M en avait déjà fait un, mais pas moi, donc je m'y mets !


Le premier produit que j'ai terminé est un shampoing de chez Logona. C'est un shampoing réparateur au ginkgo qui est sensé donner de la vigueur, de la souplesse ainsi que de la brillance aux cheveux.
J'ai beaucoup aimé utiliser ce shampoing, il est bio, et n'agresse pas du tout le cheveux. En revanche je n'ai pas remarqué que mes cheveux étaient plus souples, mais j'ai apprécié l'utiliser, alors oui ! Je rachète ! ( malgré que j'aime bien tester de nouveaux shampoings, alors ça ne sera peut être pas pour tout de suite :p ).

Le second produit est un petit paquet de lingettes démaquillantes que j'avais acheté pour mon voyage à Barcelone ( nous en avons d'ailleurs fait une série de vlog juste ici ). Ces lingettes furent un vrai coup de cœur, elles démaquillent parfaitement et rapidement, de plus elles sentent super bon !
Je rachète sans problèmes !

Troisième produit est ma lotion micellaire Aqua Magnifica ainsi que mon gel nettoyant Gelée Magnifica de chez Sanoflore. Je vous en avais déjà fait une revue ( juste ici ) et je vous avais dit que je les avais adoré. Et bien mon opinion n'a pas changé ! Je les ai tous les deux racheter car j'en suis pleinement satisfaite, ma peau se porte très bien avec ses deux petits produits. J'ai maintenant très envie de tester les autres produits de la gamme car ils m'ont l'air tout aussi bien. Encore une fois, je rachète sans hésitations, car c'est déjà fait !

Quatrième produit est un des nouveaux déodorants du Petit Marseillais. Je dois vous avouer que j'ai plus l'habitude d'utiliser des déodorants sous forme de spray mais j'ai récemment voulu tester leur gamme sans aluminium, et pour changer, sous forme de bille ! Et je suis tout sauf déçue ! J'adore ce déodorant, l'odeur est super fraîche et avec lui, je ne transpire pas du tout ( très glamour, on est d'accord ). Donc c'est pour moi un grand coup de cœur ! J'ai déjà acheté le même déodorant dans une autre senteur qui est celle au Karité et je suis impatiente de le tester. Je compte aussi tester leurs déodorants sous forme de spray, car cette gamme sans aluminium m'a l'air plutôt bien ! Je rachète !

Cinquième produit terminé est ici un groupe de produit, et ce sont trois baumes à lèvres ! Deux de chez Burt's Bees et un autre de chez Dermophil. Je vous avais déjà parlé des baumes à lèvres que j'ai malheureusement terminé ici . J'ai adoré ces trois baumes à lèvres, ils avaient tous une excellente composition et je compte les racheter au plus vite ! Ce sont mes indispensables pour l'hiver, donc encore une fois, je rachète !  

Autres produits terminés sont deux mascaras ! Un de chez Maybelline qui est le "Cil à cil volume express" que j'ai adoré, qui me fait des longs cils sans paquets que je compte racheter.
Et le second qui est le Sexy Pulp qui ne fait rien de particulier à mes cils (moi qui ai les cils courts). Il les allongent légèrement mais je préfère l'effet du Maybelline, alors je ne rachète pas !

Dernier produit et mon masque de chez Ducray (dont je vous ai parlé juste ici) que j'ai racheté maintes et maintes fois que j'aime beaucoup, mais je dois vous avouer que j'ai enfin décidé de changer de masque car je voulais en tester un nouveau. J'ai récemment acheter un masque de chez Nuxe dont je vous direz des nouvelles très bientôt une fois que je me serai fait mon propre avis à son sujet. Mais je le garde tout de même en mémoire car je sais que c'est une valeur sûre, donc je vous le conseil tout de même si vous avez une peau à imperfection. Donc je ne rachète pas, pour la seule raison que je veux tester un nouveau masque.

Voilà pour cet article les Mesdemoiselles ! 
J'espère qu'il vous aura plus et n'hesitez pas à me dire si vous avez déjà testé un des ces produits ! 
Bisous,

Articles similaires

2 commentaires

  1. J'ai bien envie d'acheter le mascara de chez Maybelline ! Très joli blog en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Perso moi je l'aime beaucoup ce mascara ! J'espère qu'il te plaira aussi :).
    Merci beaucoup ! Je viens d'aller faire un tour sur le tien et ton design est vraiment joli, j'adore les couleurs :).
    Bisous !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !