Mes essentiels beauté ➸ Mon kit de voyage !

7/11/2015

Aujourd'hui on se retrouve pour parler voyage. Et plus précisément Kit de voyage ! Eh oui, voyager il est toujours plus facile de prévoir une petite pochette dans son sac avec tous les petits essentiels pour voyager en étant à son aise. Il existe donc plusieurs petits kit vendu en magasin de différent marque. Vous pouvez également acheter des flacons vides dans n'importe quel magasin de cosmétique et de les remplir de shampoing, de crème ou encore de parfum. Néanmoins, j'aime aussi créer mon petit kit mon même, que je prenne le train, l'avion ou encore la voiture, c'est toujours agréable d'avoir cette petite pochette avec soi lors d'une petite halte.




Mon premier essentiel beauté : mon mascara ! Cet été j'ai opté pour le Rocket de chez Maybelline Waterproof (petit détail super important pour moi qui apprécie peu de ressembler à un panda à la sorti de la piscine...). Je l'ai testé et pour le moment je suis vraiment contente de ce produit. Je le glisse donc volontiers dans ma petite pochette de voyage.

Reine des mains sèches, je ne sors plus sans ma petite crème pour les mains de chez L'Occitane.


Mon baume à lèvre "Le petit Olivier", je ne m'en sépare plus ! Adieu les lèvres sèches, c'est mon petit coup de cœur.

Bien évidemment le dentifrice est du voyage. Je l'ai trouvé en miniature, le plus pratique pour mon petit kit (pas glamour mais un essentiel !) 


J'ai gardé bien précieusement cette échantillon en attendant mon départ en vacance. Il s'agit d'une crème hydratante de chez "La Roche-Posay" que j'ai hâte de tester. Dans tous les cas, ce petit format a tout pour me ravir !

 Si jamais l'envie me prenait de me maquiller un petit peu durant mon voyage, je préfère prévoir ce crayon eye-liner "My little beauty" que j'avais reçu dans une My little box. Je ne mets quasiment jamais de crayon sur mes yeux mais à l'occasion cela m'arrive, je trouvais donc sympa de le glisser dans ma pochette.
 J'ai enfin trouvé une miniature des fameux shampooings "Aussie" (en vente au Monoprix de ma ville depuis peu) et j'ai donc sauté deçu sentant déjà qu'il serait un essentiel pour partir en voyage.
 Des lèvres hydratés et un petit peu de couleur ? Ne voulant pas prendre de rouge à lèvre avec moi, j'ai opté pour un Baby-lips de la gamme "Electro" et que j'adore !

Très important et vraiment super pratique, je prends avec moi cette brume rafraichissante que j'ai trouvé chez "Yves-Rocher". Lorsqu'il fait chaud c'est vraiment très agréable et l'odeur est vraiment super (un pamplemousse sucré...j'adore !)
Voilà tout pour mon kit de voyage ! J'espère vous avoir aidé ou inspiré si vous ne saviez pas quoi apporter avec vous lors du trajet. De bonne vacance à vous ♥

Mademoiselle M 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !