Tableau mandala - DIY ♥

7/08/2015



Hello tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un article DIY d'un tableau mandala ! Plusieurs articles DIY sont à venir, donc celui-ci commence la série !

Pour ce DIY, vous aurez besoin de :

Pour commencer, vous aller choisir un modèle de mandala sur internet ou bien tout simplement l'inventer puis vous allez le recopier sur la toile au crayon gris ( préférez un crayon gris gras pour que les traits de crayons se voient mieux ).



Une fois que vous aurez terminé de dessiner le mandala sur votre toile, vous allez prendre un pinceau fin et vous allez appliquez un peu de vernis colle sur les traits que vous aurez dessiné juste avant, puis vous n'aurez plus qu'à saupoudrer des paillettes par dessus. Je vous conseille de mettre une grande feuille de journal (par exemple) en dessous la toile pour éviter de mettre des paillettes par tout et pour que vous puissiez les récupérer par la suite ;).

J'ai pour ma par rajouter des petits points dans une couleur de paillette différente et j'aime beaucoup le rendu, mais évidemment faites comme vous le sentez, vous pouvez le faire d'une seule couleur comme dans bien plus de deux couleurs.
J'ai personnellement utilisé des paillettes mais vous pouvez aussi faire les traits à la peinture dans la couleur que vous souhaitez, le rendu sera plus précis et ça sera beaucoup plus rapide à réalisé, mais j'aime beaucoup l'effet pailleté aussi :).

Si vous avez des endroits où il y a légèrement moins de paillettes, je vous conseille de remplir ces petits trous avec un peu de peinture. Pour ma part c'était vraiment facile car j'ai utilisé des paillettes noires donc je n'avais qu'à utiliser de la peinture noire classique.

Voilà les Mesdemoiselles, voici le résultat !

J'espère que cet article vous aura plus ! Si vous refaites ce DIY, n'hésitez pas à nous en faire part sur Instagram avec le hashtag #bymllediy ou sur Facebook ! Nous serions ravies de voir vos création :).
J'espère que vous passez de bonnes vacances !
Bisous,
Mademoiselle Lu ♥

Articles similaires

2 commentaires

  1. Hey !

    Oh...Joli DIY bien expliqué ! Je n'ai jamais de reproches à vous faire... ;)
    J'ai la même règle que toi ! :)

    T'inquiète, je passe de belles vacances, j'espère que toi aussi :)

    Bissooouuusss ^^'

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Victoire !
    Aww merci, c'est super gentil :).
    Oui, je passe de bonnes vacances, merci :*
    Bisouuuuuus :p
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !