Wishlist pour la rentrée !

8/13/2015


Hello tout le monde ! Aujourd'hui nouvel article pour la rentré !
Donc je vais vous faire une wishlist de mes envies du moment, qui pour certaine correspondent avec la rentrée des classes, alors, let's go !

Evidemment c'est une liste de ce que j'aimerai bien m'acheter, mais je ne m’achèterais certainement pas tout, car ça fait pas mal de chose quand même ^^.

Premier article de ma wishlist que je veux absolument m'acheter est une montre ! J'ai découvert une montre de chez Urban Outfitters et je la trouve juste magnifique *-*. Avec son bracelet en cuir et son côté un peu vintage, j'adore !
Urban Outiftters - 35€ - Ici
Deuxième article de ma wishlist est un "chocker" ! Ce sont en fait des colliers ras-du-cou, et j'aimerais en avoir un avec un ying yang ou avec une pierre, comme ceux de chez Asos:

Chocker - Asos - 8€22 - Ici
Chocker - Asos - 8€22 - Ici
 Ou encore un doré, plus "passe-partout", toujours de chez Asos:

Chocker - Asos - 10€96 - Ici 
Chocker - Asos - 6€85 - Ici

























Autre article de ma wishlist est un parfum ! Ça fait un petit bout de temps que j'aimerais bien m'en acheter un nouveau et il y en a un de chez Calvin Klein qui s'appelle "Downtown" que j'avais déjà pu tester avec un échantillon que j'avais adoré ! Franchement, si vous avez l'occasion de le sentir, n'hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçues ;).
Downtown - Calvin Klein - 45€50 - Ici
Autre chose de ma wishlist, serait de la papeterie de chez Hema : des post-it, des autocolants, du masking tape, un agenda, des carnets... Si vous avez déjà fait un tour sur le site d'Hema, vous devez sûrement voir ce que je veux dire, ce magasin vend tellement de trucs mignons...
Hema - Diverses collections de la rentrée - Ici

Dernier article de la wishlist est une sorte de vide-poches pour ranger mes bijoux, j'en ai vu beaucoup sur Pinterest et j'ai trouvé ça très joli, j'en ai donc cherché et j'en ai trouvé plusieurs sur le site de Urban Outfitters, dont deux qui me plaisent beaucoup !

Vide-poches Amethyst - Urban Outiftters
9€ - Ici
Présentoir à bijoux arbre - Urban Outifitters
12€ ( en solde ) - Ici


























Voilà pour cette wishlist ! Comme je le répète, je ne compte évidemment pas tout acheter, car on est d'accord, ça fait beaucoup de chose ^^. C'est juste des envies que j'ai en ce moment !

J'espère que cette wishlist vous aura plus ! Si vous voulez plus d'article de ce genre, ou même plus de hauls, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ;).
Bisous !

Et vous ? Quelle est votre wishlist du moment/pour la rentrée ?

Articles similaires

2 commentaires

  1. Hey !

    La montre est super jolie, perso je te conseille aussi celles des marques VeryMojo et Daniel Wellington même si elles ont un certain prix... Je compte en demander une pour une occasion spéciale...
    Je vois ce que tu veux dire à propos d'Hema et franchement leurs prix sont très raisonnables !

    Ma wishlist du moment ? Des livres !! *_* L'intégrale de Divergente (même si je l'ai déjà lue...), l'intégrale de The 100, l'intégrale de La sélection, The book of Ivy...Bref...Aussi une montre et un joli carnet ( je crois que c'est la seule chose raisonnable dans cette histoire...) mais bon y faut se faire plaisir dans la vie !

    Ooouuuiiii ^^ Je veux plus de Wishlist, plus de Hauls ! Vous me faites découvrir tellement de choses.

    De gros bisous
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Merci pour ton commentaire :) !
    A propos de la montre, je ne connais pas la marque VeryMojo, je vais aller faire un tour sur leur site ;), et autrement je connais la marque Daniel Wellington et je trouve leurs montres magnifiques *-*.
    Ensuite au sujet des livres, moi aussi j'aimerais bien lire les livres de The 100, puisque j'adore la série donc je pense que je devrais aussi aimer les livres, et aussi La Sélection, il parait que c'est trop bien :).
    Et bah je prends ta demande en compte alors, je suis ravie que nous te fassions découvrir des choses, on adore ça :)!
    Gros bisous !
    Mademoiselle Lu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !