2 coiffures pour l'automne élégantes et faciles

10/31/2015


Bonjour à toutes !
Je reviens aujourd'hui pour vous parlez coiffure. Une première sur le blog ! J'ai profitez de me retrouver pendant les vacances avec Mademoiselle Lu pour me servir de ses beaux cheveux et pour vous concocter deux jolies coiffures que vous pourrez reproduire sur vos cheveux pour qu'ils soient beaux et élégants même dans le vent frais de l'automne.  Bien évidemment ces deux coiffures ne semble pas forcément simple au premier abord, il faut juste un tout petit peu d'entrainement et une bonne maitrise de la tresse. Si pour cette dernière ce n'est pas le cas indiquez le moi dans les commentaires pour un tuto.



La couronne de tresse collée
 
Premièrement, bien démêler les cheveux, puis partir du début du crâne et séparer en trois une mèche. Commencer la tresse collé en relâchant à chaque fois l'une des trois mèches et continuer le tressage avec une autre mèche. Ceci tout autour de la tête.
 

Voici le résultat final !
 
 Le Chigon tressé
 
La seconde coiffure est un petit peu plus complexe. Faites une queue de cheval en laissant sur le devant de la tête une grosse mèche. Vous allez ensuite assembler la mèche du devant avec une mèche que vous aurez separé de la queue de cheval. Avec cette grosse mèche, débuter une tresse qui tournera autour de la base de la queue de cheval en prenant petit à petit d'autres mèches de celle-ci.
 
Le résultat final vous plait-il ?
 

 
Voici pour ces deux coiffures. Avec de l'entrainement je suis persuadée que vous deviendrez de vraies "warriors" du chignon tressé et de la couronne de tresse collé :) J'espère que ces deux coiffures vous auront plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Des bisous mes mademoiselles ♥
 


Articles similaires

2 commentaires

Merci pour ton commentaire !