Nail art - Spécial Halloween !

10/28/2015


Hello tout le monde !
Aujourd'hui je vous fait un article un peu spécial sur un nail art pour Halloween !
Ce nail art n'est vraiment pas compliqué est ne demande presque pas de matériel :). Je vais vous montrer 3 différents motifs que vous pouvez soit associer comme j'ai fait ou bien en choisir un et le refaire sur tous les ongles ou l'utiliser en tant qu'accent nail, c'est comme vous voulez :).

Voici ce dont vous aurez besoin ! J'ai utiliser du orange, du noir, du orange, du rouge et un peu de blanc. Pour faire les différents motifs je me suis simplement servie du petite pince pour les cheveux a embout rond.


Pour commencer, je vais recouvrir l'ensemble de mes ongles en noir sauf un d'eux que je vais recouvrir en orange.

Ensuite vous êtes libres de choisir le motif que vous voulez utiliser, voici ceux que j'ai utilisé :
Le premier motif est celui du fantôme que je vais faire sur un fond noir:

Le second motif est celui de la citrouille que je vais effectuer sur un fond orange:

Le troisième motif qui est le plus simple selon moi s'effectue sur un fond noir:




Voilà pour se nail art d'Halloween ! J'espère qu'il vous aura plus :).
Bisous !

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !