Mes essentiels make up de voyage ! ♥

4/20/2016

Hello tout le monde ! Aujourd'hui nouvel article sur mes essentiels maquillage quand je pars en voyage :). En effet, dans 1 semaine nous partons à Barcelone avec Mademoiselle M, je me suis donc dit que j'allais vous montrer ce que j'allais sûrement amener avec moi ! 

Pour commencer au niveau du teint, mon anti-cerne Naked Skin de Urban Decay est un véritable indispensable. Je n'ai pas forcément des cernes très marquées mais je trouve qu'il illumine le regard très naturellement, je l'adore :). Ensuite ma bb crème Big Easy de Benefit est très pratique puisqu'elle cache les quelques petites tâches d'acné que je peux avoir et elle très bien sans que je doive mettre de la poudre. Et pour finir mon blush Peachy Keen de Elf est définitivement un de mes blush préférés. J'adore l'effet naturel qu'il donne, et pour son prix je vous le conseille à 100% ! 

Ensuite pour les yeux et les sourcils je prends le strict minimum ^^. J'utilise un mascara, qui est le Rocket Volum' Express de Maybelline mais je vous avoue que je ne l'aime pas trop, je vous le présente puisque c'est celui que j'utilise en ce moment mais je ne le trouve pas génial... Ensuite au niveau des sourcils, j'utilise un fard à paupière de chez Kiko qui correspond parfaitement à la couleur de mes sourcils, c'est le fard numéro 122.

Ensuite, c'est deux produits ne sont pas du maquillage à proprement parler mais je me sentais obligée de vous les présenter quand même ^^. J'amène donc un parfum de poche qui avait déjà fait l'objet d'un article, qui est un parfum au Jasmin de Le Blanc. La marque nous avait gentillement envoyé plusieurs parfums et je ne vous cache pas que celui-ci reste un de mes préférés du fait de son odeur très fr

 format de sac rend son transport très facile lors d'un voyage :).

Puis le deuxième produit indispensable selon moi est un gel-antibactérien de chez Bath And Body Works que je trouve mignon. Donc en plus de sa principale fonction qui est de désinfecter les mains, il sent super bon le spéculoos et le packaging est trop chou, je me sentais obligée de vous le montrer :).

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus :),
Bisous!

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !