Spotify du mois #Avril

4/16/2016

Bonjour les Mademoiselles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un Spotify du mois et comme d'habitude voici les hits que j'écoute le plus dans ma playlist ce mois-ci.

 
Halsey - Castle
 
 
 
 
 
Jetta - I'd love to change the world
 
 
 
Kiiara - Gold
 
 
 
Slimane - A fleur de toi
 
 
 
Woodkid - Land of All
 
 
 
 
Pvris - You and I
 
 
 
Dites moi en commentaire quelles sont vos chansons préférés du moment et si vous connaissiez déjà l'une de celles que je viens de vous présenter :) Un bon week-end à toutes ♥
 
 
 
 

 
 


Articles similaires

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup la première et la dernière :)
    Perso, j'ai redécouvert London Grammar et je m'en passe plus ! Avec Lorde aussi ;)

    Bisous <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Lorde et London Grammar aussi :) Merci pour le commentaire ! Bisous
      Mademoiselle M

      Supprimer
  2. Hello !
    Super playlist j'adore aussi Gold de Kiiara !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je l'ai découverte récemment et je l'aime beaucoup ! Bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !