Présentation !

4/08/2014

Bonjour !
Donc me voilà toute de mauve vêtu (ou prune pour les chipoteurs). J'ai des idées plein la tête, je ne m'arrête plus d'écrire. En règle général j'ai déjà beaucoup de mal à arrêter d'écrire quand je commence, mais aujourd'hui est un jour spécial. Je commence réellement l'écriture, enfin ! Donc je suis Mademoiselle M et je suis une petite bretonne. Je crée ce blog avec mes deux meilleures amies (attention, un tonnerre d'applaudissements SVP)...Mesdemoiselles L et Lu. Et oui, nous sommes trois filles amoureuses des livres (mêmes si nous n'avons pas toujours les mêmes goûts), nous adorons la musiques et l'art sous toute ses formes. Dans ce blog ouvert à tous, nous allons partager avec vous tout ce que nous aimons : la mode, la beauté, la musique, les films et les séries (sans oublier certains petits ragots de filles).
Vous pourrez aussi participer à nos concours à thèmes (écriture ou dessins) pour laisser échapper votre imagination que j'imagine déjà débordante...Le gagnant de chaque jeu aura le privilège d'avoir son travail affiché sur notre site ;D
Et surtout n'hésitez pas à commenter ! 
Mademoiselle M.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !