We heart it

4/21/2014

Bonjour à toutes !


Et oui c’est mon tout premier article et j’avoue que j’ai un petit peu le trac...Mais bon, je respire un bon coup et je m’accroche à mon clavier ! Aujourd’hui je voulais vous parler d’un site que personnellement je trouve  génial ! Il s’agit de “we heart it”. Je suis presque sûr que nombre d’entre vous le connaisse déjà mais pour celles qui ignorent de ce dont il s’agit, voici une petite explication: “We heart it” est un site complètement dédié à la photo. Les images sont soit péché sur le web ou alors prisent par les membres eux mêmes. On vous propose une multitude de choix de photographies pour tous les goûts, mais  “hearter” uniquement celles que vous aimez, celles qui vous parle. Vous créez ainsi votre collection que d’autre membre pourront par la suite visiter et peut-être même abonner...
Mon impression : Je suis devenue totalement fan de se site dès mon inscription. Je trouve les images si belles et poétiques que j’aurais presque envie de les afficher partout !

Design : Que dire ? Les couleurs sont douces et reposantes dans les tons blanc/rose: très girly!

Utilisation: Assez simple dans l’ensemble. Il est facile de créer sa galerie d’image, et d’infiltrer ses propres images à partir du net ou alors de ses photos personnelles. Le seul “hic” a été pour moi de créer ce que le site nomme des “collections”. J’ai longtemps cherché mais j’ai triomphé ! Si vous avez le même soucis contactez moi !





Bilan : Une impression positive de ma part, un design reposant et très fille, et une utilisation facile ! Que dire de plus ? Je vous le recommande à tout prix !



A mon prochain article les filles !




Mademoiselle M





All Images via We Heart It }
WE-HEART-IT_2.jpg



images :"We heart it"

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !