Mes blushs favoris de cet été !

6/02/2014

Hello tous le monde ! Aujourd'hui je reviens avec mon top 3 de mes blushs favoris de cet été !
Alors je dois vous avouez que ce fut très dur pour moi d'en choisir que 3, mais je l'ai fait, oui ! Pour moi le blush est indispensable, pour donner bonne mine, c'est un must !

Alors, commençons...


Le 1er, que j'ai depuis quelque temps maintenant, et que je ne lasse jamais d'utiliser, est un Yves Rocher. J'aime Yves Rocher, mais ce n'est pas ma marque préférée, mais ce blush... Vous voyez le type de produit que vous prenez quand vous n'avez pas d'inspiration le matin, que vous n'avez pas d'envie quelque chose de particulier, mais quelque chose... Oui, mes explications sont très claires, tout le monde le sais.

Et bien voici ce blush ! C'est un pèche/abricot sans paillettes ni irisés ( ce que j'adore ), et il fait parti de la gamme Couleur Nature.

Le 2ème, est un blush Tarte qui est le Flush. C'est un blush en stick ( ce que j'apprécie beaucoup en été par ailleurs, car c'est facile à étaler, mais non gras ). Lui est un peu plus rouge, mais très naturel également ( et il sent suuuper bon ). Pour vous le décrire globalement, pour celles qui possèdent ou qui ont déjà testé le Benetint de Benefit, et bien, je trouve qu'il lui ressemble au niveau couleur, en un peu plus pigmenté et en texture gel sous forme de stick, encore une fois, tout le monde à compris ce que je voulais dire, je vous l'avais dit, je suis douée dans ce domaine... 

A gauche : Tarte-Flush
 A droite : Yves Rocher- teint médium abricoté n°21
Le 3ème, et le dernier, est un de Kiko, c'est un "Glow Touch", il provient d'une précédente collection, la Fierce Spirit il me semble. Ce dernier est sous forme de pot et la texture est plutôt crèmeuse. Je le possède dans la teinte "Icy Watermelon". Ce dernier est le plus rose des trois. Il donne un fini très frais au visage, ce que j'adore ! Il n'a pas non plus de fini gras sur la peau :) 


Glow touch-Kiko-Ici Watermelon n°02

Voilà tout le monde ! J'espère que cet article vous plaira et vous servira, on ne sait jamais ! 

Pleins de bisous mes Mademoiselles !
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires