Un dupe de la Naked 2 !

6/21/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous présenter un dupe de la Naked 2 d'Urban Decay ! Cette palette est très connue pour être une indispensable du maquillage "Nude", mais, malheureusement, elle est très onéreuse, actuellement, elle est au prix de 47€90 chez Sephora. Donc, on est d'accord, ce n'est pas un petit achat. Mais, je me suis dit que cette palette devait surement faire envie à certaines personnes, comme moi, mais qu'elles ne souhaitaient peut être pas dépenser cette somme dans une palette.

Alors, j'ai fais quelque recherches et je suis tomber sur une palette de MUA, surnommée "Undress me too", qui semblait le ressembler fortement. La palette m'intrigua encore plus lorsque j'ai vu le prix qu'elle coûtait... £4. Oui, £4 pour douze fards. Maintenant, voyons voir si elle fait ses preuves...

Je vous ai donc fait des swatch de chaque fards à paupières.
Les swatchs que j'ai fais on été fait sans base, ce qui explique la différence d'intensité entre les deux photos. Les swatchs de la palette MUA ont été pris par moi même, sans base. En revanche, les swatchs de la Naked 2, fait avec une base, viennent du blog du From Head 2 Toe : clique ici



Certe, les images que je vous montre ne sont pas des plus convaincantes, du fait que les swatch de la palette MUA ont été pris sans base, contrairement à ceux de la Naked 2.
Mais je peux vous certifier que les swatchs sont vraiment très similaires. Par ailleurs, on peut constater que les fards de la palette MUA sont très pigmenté. Seul le fard "Wink" qui est censé être similaire au fard "YDK", ne lui ressemble pas tellement, car il a des sous tons rouge, contrairement à YDK. Vous aurez également remarqué que les fards de la palette MUA, sont placés exactement de la même manière que dans la Naked 2, ce qui fait encore plus référence à cette palette.

Pour en conclure, je trouve que cette palette est un excellent substitut à la Naked 2 d'Urban Decay. Tous les fards de la palette sont pigmentés, pas trop poudreux, ce qui, pour £4, est quand même à noter ! 
Ou se procurer la palette ? clique ici ( d'ailleurs, sur le site, on peut voir des swatchs un peu plus parlant ).
Voilà ! J'espère vous avoir fait découvrir une palette, qui deviendra peut être votre palette Nude indispensable, d'excellente qualité, à moindres coûts ! 
J'espère que l'article vous aura plus ! Passez une bonne journée !
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !