My little box tout en légèreté

6/17/2014


Hi, tout le monde ! Il fait beau, il fait chaud, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ces temps-ci je trouve que l'on a beaucoup parlé de beauté, cosmétique, ect...Mais ça va changer. J'ai reçu plusieurs "Box" de "My little box" (que j'adooore soi-disant passant), vous savez ces boites mystères que l'on reçoit chaque mois (si l'on s'inscrit sur le site pour environ vingt euros, je crois) remplies de petits trucs de filles...franchement c'est une pratique que j'adore car franchement c'est génial de recevoir des cadeaux chaque mois alors que l'on sait qu'ils seront de toute manière géniaux. Bref, passons, ça n'est pas ça dont je voulais parler. Dans chaque "Box" est mise une carte où est inscrit une citation, un poème où alors une phrase drôle en rapport avec le thème du mois. J'en ai regroupé quatre pour vous chers lectrices. Attention, cet article sera court. Mais comme l'on dit souvent : "Une image vaut mille mots"...


"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là."_Yves Saint Laurent


"Une journée sans rire est une journée perdue"_Charlie Chaplin



" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose."_Jacques Brel

"L'automne, le dernier sourire de l'année, le plus beau."_Willian Cullen Bryant


...


Cogitez dans votre tête ces phrases mes petites "Mademoiselles"...Si vous aussi avez des citations, des poèmes ou des phrases qui vous tiennent à cœur et vous font voyager, alors envoyez-les nous !Par ailleurs, si vous avez envie d'un article sur des produits "My little Box" faites le nous savoir ! 


Je crois que tout est dit. Je vous souhaite une agréable fin de soirée...

By Mademoiselle M




Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !