Avec la Naked 3 je vois la vie en rose !

1/31/2015

Bonjour les Mademoiselles !
Aujourd'hui cet article se portera sur la Naked 3 de chez Urban Decay, une petite perle dont je devais  faire les éloges vous parler absolument ! Mais pourquoi je l'aime tellement ? Tout d'abord parce que les Naked de chez Urban Decay ont très bonne réputation et qu'elles me faisaient vraiment envie. Ensuite, parce que les fards de la Naked 3 me font craquer depuis toujours. Dans les tons rosés/nudes, ils se fondent parfaitement avec mes yeux bleus et donnent au make-up un rendu romantique que j'adore, tout en restant naturel (évidemment). Pour vous présenter au mieux la palette, je vous ai préparé trois tutos faciles que vous pouvez reproduire chez vous, si vous n'avez pas la palette vous pouvez vous en inspirez avec d'autres fards qui leur ressemble. J’espère que cet article "Mademoiselle Make-up" vous plaira, et dites moi dans les commentaires le tuto que vous préférez !
Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos (un petit peu flou j'en ai peur).  





Pour ce premier tuto, j'utilise seulement trois fards : Strange, Burnout et Nooner. Un maquillage que je fais très souvent chez moi, pour sortir, ect. Naturel et joli à la fois, je l'adore. 
J'applique Strange sur l'ensemble de ma paupière mobile, puis je travail le fard Nooner dans le creux de ma paupière, et j'estompe. Pour donner une petit touche lumineuse, j'utilise le fard Burnout dans le coin externe de ma paupière. Je rajoute ensuite le mascara they're real de Benefit...Et c'est tout ! Alors, vous en pensez quoi ?



Pour ce second tuto, un maquillage plus rosé, mais tout aussi mignon.
J'ai besoins cette fois ci des fards : Dust, Burnout, Limit et Liar.
Je commence par appliquer Limit sur toute ma paupière. Je creuse ma paupière en profondeur avec Liar, j'ajoute Burnout juste au milieu, j'estompe tout ça. Et je dépose Dust dans le coins interne et sous mes cils inférieurs. Voilà un maquillage féminin dans des tons poudrés et satinés. 





Pour ce dernier tuto, je vous ai préparé un maquillage plus intense, avec des couleurs plus foncé et plus satiné. C'est aussi un make-up que j'aime beaucoup réalisé lorsque je sors. 
J'ai donc utilisé : Factory, Mugshot, Darkside, Blackheart et Trick. 
Je commence par estomper Factory sur l'ensemble de ma paupière, puis j'étire le fard Factory sur le milieu jusqu'à la partie inférieur. Puis je creuse le coin externe de mon oeil avec Darkside (très foncé), j'estompe à nouveau, puis je dépose Blackheart (un de mes fards préférés, noirs avec de petites paillettes rose qui font toute la différence) avec de petites touches pour un rendu plus intense sur la paupière. Et pour terminer et pour appuyer mon maquillage d'une petite touche festive, j'ajoute le fard Trick. C'est fini et je suis prête ! 


Si comme moi vous êtes tombés sous le charme de cette palette, vous pouvez la retrouver dans vos magasins Sephora, pour le prix de 49.99 € (cela a un coût, j'en suis consciente). Cette palette contient donc 12 fards (magnifiques !!!), et un pinceaux double embout paupière/ombreur regard. Mais j'ai beau adoré le design "extérieur" de la boîte, je trouve l'intérieur assez décevant avec ce genre de matière plastique que je trouve étrange. Mis de côté ce petit détail insignifiant, j'adore ce produit et c'est vraiment un coup de cœur. 

Et voilà, j'espère sincèrement que vous aurez apprécié ce genre d'article, si c'est le cas, Mademoiselle Lu aura plaisir à vous préparer une revue complète de la chocolate Bar dans quelques jours...J'espère que j'ai été le plus claire possible dans mes explications, sachez que ça n'est pas chose facile de faire une description détaillée sur la manière de faire un maquillage. 
Je vous souhaite une merveilleuse semaine les filles (et les garçons), biz' !
Mademoiselle M


Articles similaires

2 commentaires

  1. J'adooore ces tutos et oh mon diiiieu, tu as des yeux magnifiques *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ces tutos plaisent aussi à la 'team lecture' ;) Merciii Callie Rose, c'est adorable!
    Biz' de Mlle M

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !