Spotify du mois #1

3/04/2015

Hello tout le monde ! 
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau type d'article qui se détache un peu de l'univers de la beauté mais qui me plait tout autant ( ainsi qu'a Mademoiselle M d'ailleurs ).
Dans cette catégorie, nous vous présenterons chaque mois nos chansons du moment que nous avons sur Spotify. Spotify, si vous ne connaissez pas, est une application qui permet d'écouter de la musique gratuitement connecté à la Wi-Fi avec la possibilité de créer des playlists ou bien d'écouter des playlists toutes faites.
Les musiques que je vais vous présenter ne sont pas dans un ordre de préférence.

La première est Don't de Ed Sheeran de son album "X", que j'adore vraiment beaucoup !

La seconde est Run boy run de Woodkid que Mademoiselle M m'a récemment fait écouter et depuis, je l'écoute non-stop ! Je l'adore ! Elle me donne de l'énergie :p.

La troisième est I'm not the only one de Sam Smith. Je trouve qu'elle est vraiment hyper agréable à écouter et je trouve qu'elle relax :).

La quatrième est Crazy in love de Sofia Karlberg du film 50 Nuances De Grey ( que Mademoiselle m'a fait écouter, encore une fois ). Pour être honnête, le film ne m'attire absolument pas mais leurs musiques sont vraiment géniales ! 

J'aime aussi beaucoup Earned It de The Weeknd :).

Et la cinquième est I see fire de Ed Sheeran encore que j'adore vraiment beaucoup puisque j'aime l'écouter avant de dormir, elle est vraiment très douce.

La dernière que j'adore qui me donne la pêche comme Run boy run de Woodkid est Let it be de Labrinth ! Elle est top ! 

Et voilà pour mon Spotify du mois ! J'espère que j'aurais pu vous faire découvrir de nouvelles chansons et que ce nouveau type d'article vous aura plus, si vous avez des suggestions pour l'améliorer, vos avis, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous serions ravies de pouvoir répondre à vos attentes :). 
Autrement, quels types d'articles voudriez-vous voir sur le blog ? Dites-nous tout dans les commentaires ! 
Bisous,
Mademoiselle Lu ♥


Et vous, quelles sont vos chansons du moment ? 

Articles similaires

2 commentaires

  1. Génial !
    J'aime beaucoup toutes les chansons, en particulier la première !

    Je serai ravie de te retrouver pour le mois prochain :)

    Victoire3

    PS : j'avais une question, j'espère qu'elle ne blessera pas la principale intéressée...Mademoiselle L fait-elle toujours partie du blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Victoire !
    Je m'excuse du retard que j'ai pris à te répondre...
    Merci et je suis contente que ce nouveau type d'article te plaise :).
    Pour Mademoiselle L, c'est une Mademoiselle à temps "partiel" ahah :). Elle consacre moins de temps au blog mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas y participer ;). J'espère avoir pu répondre à ta question ! :)
    Bisous,
    Mademoiselle Lu♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !