Le fard crème, de la crème !

6/12/2014

Hello mes Mesdemoiselles ! 
Aujourd'hui, je reviens avec un article, toujours pour thème l'été... Car, je sais pas vous mais parfois, l'été, quand il fait très chaud et que l'on souhaite se maquiller mais que on a juste la fleme, on n'aime avoir ce petit produit, simple et efficace. Et bien, le produit que je vais vous présentez c'est exactement ce genre de produit.
Je vous présente un paint pot de Mac dans la teinte " Vintage Selection " ! Un paint pot, c'est un fard crème. Je trouve ce genre de produit tellement pratique : c'est simple à travailler, la tenue est très, très bonne, et le rendu est magnifique.

La tenue et l'application/texture :
Donc, lors de l'application, le produit est sous forme de crème est et très facile à appliquer, elle s'applique uniformément sur la paupière, et une fois sèche, est waterproof et il ne fait pas de chutes.
Donc c'est génial quand on est pressée ou pour l'été !

Pigmentation : 
Et bien oui ! Est ce que les fards crèmes sont pigmentés ? Et bien, en ce qui concerne ce produit, oui oui, oui ! La couleur est rosé et très irisée, elle passe partout, c'est donc pour ça que je la considère comme un indispensable ! 

Rapport qualité/prix :
Voici un sujet plus délicat... Ce produit coûte 19.50€... Donc, oui c'est onéreux, mais ce produit dure très longtemps, je l'ai depuis juillet 2013, donc environ 1 ans, et le produit est un peu creusé, mais il en reste plus de la moitié, et le produit n'a pas du tout séché ( évidemment il faut toujours bien refermer le pot ). Donc, pour moi, oui, c'est un bon investissement !
Teinte Vintage Selection
Ou acheter les paint pot ? clique ici 
Donc pour conclure cet article, je vous conseille vivement les paint pot ! J'espère que l'article vous aura plus ! 
Passez une bonne journée ! 
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires