Un après shampoing Vegan(ese)

6/11/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens en force avec un nouvel article sur un produit pour vos cheveux, il me semble que nous n'avons encore jamais abordé le sujet... 
Pour commencé, je tiens à préciser que ce produits est Vegan ( comme tout les produits de la marque il me semble...), donc pour celles ou ceux que ça intéresse, je pense que vous devez être impatient du moins je l'espère de découvrir le fameux produit qui va faire l'objet de cet article. Je vous présente donc l'après shampoing Veganese de Lush ! Donc Veganese - Mesdemoiselles, Mesdemoiselles-Veganese, maintenant les présentations terminées je pense pouvoir rentrer dans le vif du sujet...

Donc cet après shampoing est décrit comme un après shampoing léger qui est censé purifier les racines de part ça composition à base d'algues et d'huiles essentielles de lavande et de romarin et adoucir les pointes, les rendre brillantes et les démêler avec le citron qu'il contient. Lush dit également qu'il n'alourdi pas le cheveux et qu'il est crée pour tous types de cheveux...

Je l'ai donc testé pour vous ! Donc avant de vraiment commencer je vais vous faire The story of my Hair, donc globalement mes cheveux sont les cheveux types d'une ado no comment, c'est à dire qu'ils ont tendances à graisser rapidement, j'ai aussi la chance d'avoir les pointes légèrement sèches le bonheur. Donc cet après shampoing semble idéal pour mes cheveux, nous allons voir ça...



A propos du produit en lui même, l'odeur est assez forte en huile essentielles, même très forte. Donc pour celles qui n'aiment pas ce genre d'odeur, malgré qu'une fois les cheveux sec, l'odeur à pratiquement disparu, je leur conseille de passer leur chemin.
La texture ressemble à un gel, venant du fait que le produit contient de l'agar agar, donc au niveau de la texture, je n'ai rien à dire, elle ne glisse pas entre les doigts, elle n'est pas trop liquide, top.
A propos de la brillance et du fait qu'elle ne doit pas alourdir les cheveux, je suis d'accord à 100000000000000000% ! Après le rinçage, ils sont doux et brillant, j'adore. 
Du côté du cuir chevelu, il ne les alourdi pas, et on sent vraiment une sensation de légèreté, on sent que le cuir chevelu a été purifier et assaini, c'est très agréable. j'ai remarqué que mes cheveux regraissaient légèrement moins vite, donc c'est un très bon point.

Pour résumer, j'adore ce produit et je le conseille à tout le monde ! D'autant pour celles qui ont les cheveux sec, qui pourront l'utiliser en complément d'un masque parce qu'il ne répara pas les cheveux très abîmés, ce masque n'est pas créer pour réparer en profondeur : c'est plus un produit pour les entretenir régulièrement ; ou pour celles qui ont des cheveux comme moi, pour purifier le cuir chevelu et pour entretenir les pointes.

Voilà ! J'espère que cet article pour aura plus ! Si vous souhaitez un article spécial sur ma " routine capillaire" dites le nous dans les commentaires ou sur notre page Google+, ou en passant, nous sommes très actives, nous indiquons nos articles à venir, etc... 

Passez une bonne journée !
Mademoiselle Lu.


Articles similaires

0 commentaires