Un gâteau qui mousse et qui pétille...

6/30/2014


Bonjour les filles !
Je suis désolée pour mon absence. Mais j'ai une raison valable pour me justifier : un petit séjour en Allemagne ! Donc bien évidemment j'ai acheté pleins de petits souvenirs (et oui, comme d'hab'). J'ai donc découvert avec joie une nouvelle marque allemande super sympa qui se nomme BadeFee. Les produits sont fabriqués à la main avec des ingrédients naturels et par petits lots dans leur propre usine en Allemagne.



C'est une marque qui propose de nombreux choix de pâtisserie pour le bain comme des muffins, des savons en forme de tablettes de chocolats, et des badekugel (en français, "Bade" veut dire baignade et "Kugel" : balle), mais aussi des produits pour le corps comme des gels douche ou des crèmes...
Donc j'ai porté mon choix sur un BadeDonut (et oui, c'est son nom), rose super mignon et qui sent le bonbon.
  
C'est un BadeDonuts_Red Fruit. Image By Mlle M.


Franchement, j'adore cette marque. Bon, ça n'est pas non plus le Top de l'originalité mais j'aime quand même (de toute façon, moi, quand c'est girly et que ça sent bon, je ne peux pas résister). Il faut savoir aussi qu'il existe une multitude de choix chez les BadeDonuts pour la couleur, la forme et la senteur. Dans la catégorie BadePatisserie nous trouvons avec nos petits BadeDonuts, des BadePralines, des BadeCupcakes et des BadeWürfels. En Images :


BadeCupcakes_Sweet Heart
BadeCupkakes_Amore


BadePraline_Flower Kiss
BadeDonuts_Ice Rose
BadeWürfel_Lavendel-Rose


BadeSchokolade_Pink Power

Niveau prix, j'ai acheté mon BadeDonuts à 4, 50 €, un prix très raisonnable, je trouve. Comme j'ai acheté cet article en Allemagne, je ne sais pas vraiment si l'on peut le retrouver en France. Donc j'ai fait quelques recherches...et j'ai trouvé que seul Douglas pouvait vendre des articles de cette marque (mais c'est extrèmement limité puisque sur le site internet de Douglas  propose seulement le BadeCupcakes_Amore au prix de 4,95 €/ 91 g ou pour un BadeCupcake de 100 g, le coût est de 5,21 €). Donc en France il est très compliqué de ce procurer des produits BadeFee, il faut donc commander sur le site (En allemand) ou alors faire des échanges. 



Petite vidéo (encore en Allemand, je suis désolée) que vous pouvez visionnez pour comprendre par image ce qu'est BadeFee plus précisément.

Et bien, j'ai fait le tour de tout ce que je voulais vous dire mes petites "Mademoiselles"...
Et si jamais vous connaissez cette marque et que vous savez où en trouver, dites le moi dans les commentaires !
Je vous souhaite un très bon Lundi, bisous,

Mademoiselle M

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !