Tag Présentation pour notre 50ème article !

9/09/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui en raison de notre 50ème articles (nous nous sommes dit que ça serait sympa que pour l'occasion vous puissiez nous connaitre encore un peu plus), nous revenons, toutes les trois réunis pour nous présenter ! Nous avons donc regardé les différents tag de présentation sur internet, et nous avons donc gardé les questions les plus intéressantes !





1-  Notre âge ?         Nous avons toute 14 ans.
2- Notre région ?     Nous habitons toutes en Bretagne :D.
3- Notre téléphone ?  Mlle Lu : Samsung galaxy Ace    Mlle M : Iphone 3gs    Mlle L : Blackberry 9320
4- Notre chanson préférée ?
Mlle Lu : Radioactive de Imagines Dragons ou Take to church de Hozier.
Mlle M : sans hésiter Radioactive de Imagine Dragons ! Mais j'ai aussi de gros coup de coeur sur les musiques de films...et il y en a beaucoup ;) 
Mlle L : Je n'ai pas vraiment de chanson préféré
5- Ton produit de maquillage préféré ? Mlle Lu : Le mascara ou le blush    Mlle M : Le gloss ou la BB cream   Mlle L : Mascara sans hésiter
6- Notre série préférée ? Mlle Lu : The 100   Mlle M : les frères Scott et Pretty Little Liars    Mlle L : The Vampire Diaries et Pretty Little Liars
7- Notre magasin préféré ?  Mlle Lu : Kiko ou Bershka   Mlle M : j'en ai beaucoup...mais si je dois choisir alors c'est Lush.    Mlle L : Pull&Bear et H&M
8- 1 qualité / 1 défaut ?   Mlle Lu : Créative / Susceptible    Mlle M : Imaginative/Grognon le matin      Mlle L : Ambitieuse/Ne sait pas choisir 
9- Tes passions ?
Mlle Lu : Le blog, les arts créatifs, le maquillage, les langues étrangères.
Mlle M : Le blog comme Mlle Lu, les livres, le cinéma, la mode, l'écriture...
Mlle L : Un peu de tout, mode,maquillage,cinéma,voyages,littérature ....(La liste est longue)
10- Une ambition ? Mlle Lu : Etre trilingue Français-Anglais-Espagnol
Mlle M : Devenir un grand écrivain reconnu...mais faut pas rêver^^ sinon j'aimerais 
beaucoup faire le tour du monde.
Mlle L : j'ai trop d'ambitions ! ^^ mais les principales sont : faire pleins de voyage,avoir un métier trop génial ...
11- Quel pays rêves-tu de visiter ? Mlle Lu : J'aimerais vraiment visiter les États-Unis ! Mlle M : J'adorerais aller en Amérique, au nord comme au sud :D mais aussi en Asie  Mlle L:Au États Unis et plus particulièrement New-York
12- Type de cheveux ? Mlle Lu : Mes cheveux... Donc je suis brune, et ils sont épais et lisse et parfois légèrement ondulé. Mlle M : Oulala moi et mes cheveux c'est un sujet délicat...ils sont très très épais et frise très facilement :( les seuls points positifs c'est que j'ai quelques mèches naturellement blondes et que je peux faire de jolie coiffure qui tiennent bien  Mlle L :Alors, mes cheveux sont très très très fins,raides,châtains clair avec des mèches blondes et longs.
13- Es-tu droitière ou gauchère ? Mlle Lu : Droitière ! Mlle M : Gauchère et fière de l'être Mlle L : Droitière comme la majorité des gens 
14- As-tu des mauvaises habitudes ? Mlle Lu : je dois en avoir, mais la je dois vous dire que, je ne sais pas ^^. Mlle M : Quand je suis gênée et que je ne sais pas quoi faire de mes mains, je "joue" avec mes ongles. Résultat : ongles rarement long. Mlle L : Pas vraiment ^^
15- Et enfin quand avons-nous commencé ce blog ? Les Mlles : Il est tout jeune <3 En Mars 2014 et nous espérons qu'il dure encore un bon bout de temps...

Vous en savez un peu plus sur nous à présent ;) N'hésitez pas à commenter, à dire ce que vous en pensez, on vous remercie mille fois et bonne semaine !

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !