Lookbook hivernal + Look Bonus...Choisissez votre Look !

12/13/2014

Bonjour les filles ! 
J'espère que vous allez toutes bien, en tout cas moi je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau Lookbook. Et oui, je suis joyeuse parce que j'adore créer ce genre d'article. J'ai donc fouillé un petit peu dans les nouveautés des magasins qui me plaisaient, en essayant de cerner la mode de cet hiver (qui comme vous le remarquerez est dans les tons foncés cette années) et je vous ai créer quatre Looks qui correspondent à mes goûts (j'espère tout de même que ça vous plaira) et je me suis même amusé à vous créer un petit look "bonus" à la fin de l'article pour rappeler un peu l'hiver...bref, vous me comprenez je n'ai pas pu résister. Voili, voilà,...

Look n°1



  • Sac HetM_19,99 €
  • Bottines HetM_29,99 €
  • Colliers HetM_6, 99 € <3
  • Pull Forever 21_23,45 € <3
  • Jupe Forever 21_14,95 €
  • Manteau Forever 21_22,37 €


Look n°2


  • Pull HetM_24,99 € <3
  • Bottines Hollister_130 €
  • Manteau Forever 21_34,27 €
  • Maxi écharpe Pimkie_14,99 €


Look n°3



  • Gilet long HetM_49,99 €
  • Pull Brandy Melville_44 $
  • Pantalon extensible HetM_14,99 €
  • Chaussure cuir Pull and bear_79,99 € <3
  • Echarpe Pull and Bear_19,99 €


Look n°4


  • Manteau Forever 21_20,62 €
  • Chaussure HetM_29,99 €
  • Blouse zippé Pimkie_19,99 €
  • Pantalon HetM_24,99 €
  • Bracelets HetM_9,99 €

Look Bonus...en pyjama


  • Haut de pyjama Undiz_12,95 €
  • Pantalon Undiz_14,95 €
  • Chaussons Forever 21_6,90 €

Et voilà j'espère vraiment que ce Lookbook vous aura plu en tout cas, moi, je me suis bien amusé à le faire. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ainsi qu'à me dire dans les commentaires le look que vous préférez. Je vous souhaite un très bon weekend à toutes !

Bsx, bsx

Mademoiselle M





P.S ; les "<3" correspondent à mes coups de cœur ;)

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !