Mes produits coup de cœur 2014

12/30/2014

Hey les Mademoiselles !
Eh oui, 2014 se termine tranquillement, Noël est à présent terminé et je pense qu'il est temps pour moi de faire un petit recap' des produits que j'ai découvert et adoré cette année :)





Pour mes lèvres, j'ai fait la rencontre de nouveaux Babylips de chez Maybelline. J'ai carrément adoré le baby lips electro strike a rose pour sa couleur rosé intense, ainsi que le Dr rescue pink me up qui avec sa forte odeur mentholé hydrate mes petites lèvres attaquées par le méchant froid de l'hiver. Au niveau des rouges à lèvres, j'ai complètement craqué pour le lipstick princess (n°553) de chez Dior Addict. La couleur est parfaite pour moi. Un gros coup de cœur !

C'est sans surprise que ma palette préféré de l'année 2014 est la Naked 3 de chez Urban Decay (eh oui encore une fille accro à ces palettes...je n'y suis pour rien si les fards sont aussi sublimes, non ?!). Cette palette est vraiment magnifique et même si vous en avez assez d'en entendre parler partout (ce que je comprends bien) je vous le redit, elle est top !

Cette année je me suis parfumée avec différent parfum tel que le Trésor in Love de Lancôme, le Muguet en fleurs de chez Yves Rocher (très frais et agréable à la sortie de la douche), et dernièrement le See by Chloé de Chloé. Mais c'est sans aucun doute le Miss Dior de Dior que j'ai préféré.



J'ai utilisé plusieurs masques, laits pour le visage, gommages, eau micellaire, ect. Mais rien ne m'a particulièrement transcendé. Rien, sauf...le best de mon année 2014 je crois bien. Il s'agit en effet d'un produit dont je vous ai déjà parlé à multiples reprises, que j'avais acheté en Angleterre. Il s'agit du génialissime gommage Abricot scrub de chez St YVES. Mon dieu ! Qu'est-ce qu'il est génial ! Et je pense que je serais très déçu quand je l'aurais terminé.

Cette année, moi qui n'était pas trop bougies avant, je me suis laissée tenter par plusieurs Yankee Candle. dont la candy cane, la blue sky, ect. Mais celle qui j'ai préféré est sans aucun doute la yankee Candle christmas cookies avec son parfum sucré qui réchauffe à merveille l'atmosphère d'une maison, et qui rend l'ambiance plus chaleureuse.

J'ai fait à peu près le tour des produits que j'ai beaucoup apprécié cette années, même s'il y en a bien d'autre, évidemment. Si vous souhaitez connaître mes coups de coeur livres, films, séries, ect, je vous invite à me rendre visite sur mes petites escapades (article ici).
De gros bisous à vous

Mademoiselle M


Et vous, quels sont vos coups de cœurs cette années ?



Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !