[Produit terminé] Eye magic de VELDS ~ mon avis

3/26/2016


Aujourd'hui je reviens pour un article que je n'ai pas souvent l'habitude de faire, en effet je vous parle le plus souvent de mes produits en cours mais jamais de ceux que je viens de terminé. Alors voilà, aujourd'hui je souhaitais faire un zoom sur le produit "Eye magic" de la marque VELD'S paris.



Première impression

C'est une vendeuse de chez Nocibe qui m'a proposé ce produit. Je cherchais un nouveau correcteur et elle m'a tout de suite dirigé vers celui-ci. Je connaissais pas du tout la marque Veld's, je n'en avais jamais entendu parlé  mais j'aime les découverte alors j'ai acheté ce mystérieux produit qui déjà d'après son nom "eye magic" promettait de belle chose...

Packaging et emballage

L'emballage est plutôt sympa, la marque possède un joli logo qui fait très professionnel et qui donne plutôt confiance. Ce produit n'est pas vraiment un correcteur, il l'appel "gel crémeux", d'après le paquet il "illumine, atténue les cernes et réduit les poches". Niveau packaging, c'est un produit original tout cylindrique et un design très épuré qui me plait beaucoup. Il possède une sorte de bouton qui sert à faire sortir le produit par un pinceau à l'autre extrémité du tube. Je suis satisfaite par le packaging et l'emballage.




Application

C'est ici que les choses se compliquent...Le bouton doseur n'est vraiment pas pratique. Lors de la première utilisation il est normal d'appuyer à fond sur le bouton, sauf que l'on ne nous prévient pas que le produit sort en grande quantité, il faut donc un moment d'adaptation pour pouvoir avoir une bonne quantité de gel. Mauvais point ici car par conséquent on a un problème de gaspillage de produit. J'aime bien ce pinceau, il est doux et fait bien son job.

 



Le produit

Parlons du gel en lui même ! C'est de ce côté que je suis le plus déçue (dommage que ce soit le plus important), une vendeuse m'a affirmé que la teinte du produit allait à toutes les carnations, et que pour la mienne il n'y avait pas de problème, mais qu'en plus de cela je pouvais l'utiliser sur mes imperfections style bouton (alors qu'il y a marqué un grand sur le paquet "cernes" et pas "imperfection"). La teinte n'est pas trop mal, cependant le produit n'accroche pas très bien, il a beau être crémeux, il n'a pas une bonne couvrance et c'est la principale chose que j'attend d'un correcteur. Comme la couvrance n'est pas bonne (je doute qu'il ai une moindre utilité sur le visage autre part que sous nos yeux...), cela donne une couleur étrange à la peau. Alors je suis obligé d'utilisé un autre produit en plus de celui-ci. Pas très économique...

Qualité/prix

Ce produit a une contenance de 6,5ml (ce qui est peu) et le prix est de 42,50€. Voici ce que je pense : Ce produit est très cher alors qu'il est facile d'en gaspiller, la contenance est suffisante à condition d'utiliser ce produit uniquement sur les yeux (éviter sur les imperfections), la couvrance n'est pas bonne et même si l'application sous les yeux est agréable et le packaging sympa,  je suis vraiment déçue. Résultat : j'ai terminé ce produit en à peine deux mois alors qu'il m'a quand même couté un certain coût, je ne vous le conseil qu'à condition d'avoir testé la teinte en magasin et je l'utiliser uniquement (et encore...) pour les petites cernes. Selon moi, ce produit ne vaut pas le cout.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques ! Des bisous ♥




 

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !