Mon produit MIRACLE !

7/26/2014

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une de mes découverte qui a "changé" ma vie... Donc j'ai pendant longtemps cherché le masque miracle pour les peaux acnéiques, le produit qui retirerait mes imperfections, améliorerait mon grain de peau, la rendrait moins grasse. C'est donc un masque qui m'a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises, alors je me devais à tout prix de vous en parler...

Ce produit est donc le masque de chez Ducray, dans la gamme Keracnyl. C'est le masque triple actions pour peaux mixtes à grasses qui " absorbe, exfolie, désincruste". Vous pouvez vous le procurer dans toute les pharmacies/parapharmacie à environ 10€.

Donc ce produit peut être utilisé une à deux fois par semaines. Il vous suffit de l'appliquer sur l'ensemble du visage et de le laisser poser environ 5 min puis, humidifier vos mains et masser votre visage pour que les petites billes contenues dans le masque exfolie votre peau, puis rincer ! Ce masque est à base de Kaolin, qui est une argile reconnue pour ses propriétés absorbante.   

Je le trouve très utile lorsque ma peau décide de "lacher la pression", et de faire ce qu'elle veut. Car, dès le lendemain, je peux constater des améliorations, mes boutons son asséchés, voir presque disparus, et ma peau est moins grasse.
Je l'utilise pour ma part une fois par semaine, et il me suffit parfaitement.
Je m'excuse pour la photo prise sur internet, mais je viens de finir mon masque, est je l'ai jeté sans penser à prendre une photo, dès que j'en aurais un nouveau (ce qui ne devrait pas tarder), je vous mettrais une autre photo, c'est promis ! 
Je l'utilise également en complément d'une bonne routine soin, d'ailleurs, si un article sur ma routine soins vous intéresses, dites nous dans les commentaires !

Donc pour résumer, ce produit va venir diminuer puis éliminer vos imperfections, éliminer les points noirs, et réguler la sécrétion de sébum de votre peau.

J'espère que j'aurais pu vous aider dans votre quête du masque parfait ! 
Vous pouvez vous le procurer sur le site d'Easy Parapharmacie au prix de 7€99, ou dans votre parapharmacie habituelle. 
Passez une bonne journée mes Mesdemoiselles !
Mademoiselle Lu.

Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !