Faut-il aller voir sexy dance 5 au cinéma ?

8/06/2014


Tout d'abord, je préfère préciser :
Que j'adore ce genre de film.
Que j'adore la danse.
Et que j'ai vu tous les sexy dance (sauf le 3).



Donc, je ne sais pas vraiment si ce genre de film peut plaire à tout le monde. Je suis allée le voir hier après-midi au cinéma avec une amie qui elle même n'en avait vu aucun...Bon, ok, j'ai du lui expliquer quelques petits trucs, mais même si elle n'a pas vu les précédent, elle a bien aimé.
Donc, dans le cinquième film on retrouve Sean (que l'on a suivie dans sexy dance 4), Andie (le 2)
, Mouse (le 2,3 et aperçut dans le 4), Eddy le fidèle acolyte de Sean et bien sur The Mob (groupe de flash Mob de Sean) et bien d'autre danseurs des épisodes précédents. Alors là j'ai vraiment été (agréablement) surprise qu'ils regroupent tout le monde ! Même s'il manque les deux personnages du tout premier film...Cette fois, ce sont Sean et Andie qui mènent le groupe. Après leur tournage pour la pub Nike, the Mob enchaîne les castings sans résultat. Eddy ayant décider de retourner à Miami avec le reste du groupe, Sean reste seul à Los A
ngeles et continue d’espérer de trouver un travail dans le milieu du spectacle et de la danse. Jusqu'à ce qu'une pub d'un certain jeu télé appelé VORTEX passe à la télé et invite tous les crous qui rêvent de gloire à envoyer une démo, pour peut-être remporter un contrat de trois ans à Las Vegas. Sean saute sur l'occasion et contact Mouse.
Après ça, se forme un tout nouveau groupe, LMNTRIX, avec la belle Andie qui deviendra le bras droit de Sean....

Bon, déjà j'ai été déçu d'une chose : Andie sortait avec Chase dans le 2 et Sean avec Emilie dans le 4. On nous fait bien comprendre que c'est deux couples n'ont pas fonctionné et c'est vraiment dommage car du coup on sait tout de suite que Sean portera son dévolu sur Andie et vice versa. C'est o-bli-gé ! A part ça j'ai été super contente de retrouver Mouse parce qu'il me fait vraiment rire celui-là. Il y a toujours plus de battle, de danses endiablés et de spectacles. Vraiment, ce film ne ressemble pas au autre et c'est une bonne chose. J'ai été déçu du choix de la musique. Je me souviens du 1 et du 4 où je suis devenue hystérique (j'exagère) en entendant le son des chorés. Notamment dans le 4 où les danses étaient sublimes et la musique géniale ! Ensuite, les costumes sont fidèles au film mais si je suis hyper contente qu'Andie se soit efféminée et ai arrêté ce look jogging et casquette à l'envers (merci Andie !). Le décor était grandiose, vraiment on a rarement vu un décor aussi élégant dans un sexy dance (en même temps à Vegas on ne pas faire autrement). Mais c'est le grand final...OMG ! Je n'ai jamais vu ça. Il était grandiose ! Mais pour vous laisser la surprise je n'en dis pas plus...
Comme vous l'avez probablement compris ce film est super comme les autres (et le début très drôle) donc foncez au ciné et dites moi ce que vous en avez pensé !


P.S : Bande annonce du film juste en dessous.

Votre dévouée Mademoiselle M qui vous fait une grosse Biz'




Articles similaires

0 commentaires

Merci pour ton commentaire !